Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

09 août 2006

Liée

Ayyéééé !! J'y suis arrivée ! Grands mercis à Mary pour son tutoriel d'une étonnante simplicité.

Ah oui, faudrait peut-être que je précise le pourquoi de ce contentement. Je suis arrivée à insérer des liens ^^ Oui oui, je sais c'est un superbe exploit ! ^__^;;; Sont tous zolis là sur votre gauche. Je me suis permise de vous lier à mon petit lieu mais si vous préférez ne pas y figurer je l'enlèverai sans aucun problème.

Voilà, beaucoup de fierté pour pas grand chose ^___^

4 Comments:

Blogger Ry said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:18  
Blogger Ry said...

Fée Dorothée, souffrez que je vous adresse les plus fleuries de mes félicitations : je suis ravie que vous ayez vaincu Blogger, qui plus est, en combat singulier ! D'autant que la formule que je vous avais fournie, échappée d'un vieille tête de bois comme la mienne, était obscurcie de noires fautes d'orthographe. Louées soient vos blanches lumières qui, de tant de vertes épreuves, ont su triompher ! En espérant que cette feuille, postée au vent du Nord ce matin, vous parviendra bien vite, la gloire soit sur vous d'une tant belle aventure !

Amitiés d'une Dryade, votre voisine. ^_____^

(Bouh, zeuh déteste faire des fautes !...)

13:57  
Blogger Iphia said...

Merci bien jolie Dryade, mais ces félicitations sont bien usurpées puique tout le mérite vous revient de droit.

Merci encore pour cette grande aide.

18:15  
Blogger Ry said...

Alllllbiiiii, tu sais quoi ? J'crois que notre gentille hôtesse remercie les gens encore plus que je ne le fais ! ^____________^

Ry, qui soutient que son tutorial était... Donc, bravo à toi, non mais oh :)

20:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home