Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

04 août 2005

Un post en très grande vitesse ^^;;

Désolée de n'avoir pas donner de nouvelles plus tôt ^^;;;

Donc, j'ai bien eu mes examens, actuellement je suis en stage à Boulogne sur mer, c'est cool mes parents y ont un mobil-home ce qui fait que je conjugue travail et vacances. J'ai pu également prendre quelques jours de vacances pendant le stage pendant lesquels je suis rentrée à Lille, c'est pourquoi j'ai pu posté de temps en temps.

Sinon, j'ai eu ma première affectation... J'avais 99% de chances ou risques de finir en Ile de France m'a-t-on toujours affirmé... je suis tombé sur le 1% restant avec une supeeeerbe affectation à Montreuil-sur-mer dans le fin fond du Pas-de-Calais, que je n'avais évidemment pas demandé... ^^;;;
Bref, l'année à venir va se passer dans un trou paumé... mais bon ce n'est que pour un an, je demande immédiatement ma mutation... pour où ? Je ne sais pas encore, vais y réfléchir.

Là je suis en pleine course pour le déménagement, c'est passionnant. J'ai trouvé un mini appartement, pas donné, mais bon j'ai pas de quoi faire ma difficile.

Là je repars à Boulogne donc plus de connexion.

Bisous tous ^^ A plus ^^

Iphia