Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

24 mars 2005

Deuxième jour ^^

Je m'y tiens je m'y tiens ^^

Petit déjeuner devant l'ordi pour taper ces quelques mots ^^ Petit déjeuner qui risque bien de finir sur l'ordi si ça continue ^^;;
Ensuite réunion avec mes trinomes pour préparer l'exposé de rapport de stage. On est allé 15 jours en stage pour "apprendre" notre futur métier, bon c'était surtout apprendre qu'on ne fera pas ce qu'on nous inculque ici ^^;;;;; Mais le stage était très intéressant, pour moi en tout cas, j'ai des amis qui ont eu moins de chance.

Prochain stage, 1er juin pour une durée de 3 mois, là logiquement il devrait vraiment être formateur. 15 jours est une très mauvaise durée je trouve, trop court ou trop long. Trop long parce qu'une fois qu'on a fait le tour, les agents ne savent plus trop quoi nous montrer ou quoi nous faire faire de simple. Et trop long parce que les agents ne vont pas perdre une journée entière pour nous apprendre à faire une tache complexe alors qu'on part dans 3 jours... Ils sont assez débordés comme ça.
Bref, j'espère que le stage de 3 mois sera vraiment formateur même si je ne sais pas encore où il se déroulera... Va falloir que j'y reflechisse sérieusement.

A part ça, ce soir : grosse soirée ^___^ L'anniversaire de 3 amis. Je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer. Heureusement qu'on a cours qu'à 14 heures demain ^^;;

Pour l'instant j'aime tenir ce blog, même si ce n'est que le deuxième jour. Je n'ai jamais été très assidue à tenir un journal intime, celui qui a duré le plus longtemps a duré 6 mois, mais ça m'avait fait le plus grand bien. Evidemment, un blog est un journal intime faussé, puisque pas si intime que ça mais l'impression est un peu la même, on écrit finalement moins pour les autres que pour sois même.
Alors mon petit Mim de Terremer à quand le tien ??? ^____^
Et Saga, j'attend le tien également ^^

Allez petit déjeuner fini, je file à la douche sinon je vais être en retard ^^;;