Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

23 mars 2005

Puisqu'il faut bien commencer...

Et voilà, moi aussi je m'y mets ^^ Mais la question reste : "Que vais-je y mettre ?" ^^
On verra bien au fur et à mesure.

D'abord le pourquoi du nom... Je pense que tout le monde s'en doute, même si Mon Gynécée à moi est bien différent de celui que j'ai décrit antérieurement, heureusement d'ailleurs ^^
Le Gynécée c'était le domaine des femmes dans une maison antique, j'aime la période et c'est mon domaine ^^ Même si les hommes n'en sont pas exclus ^^

J'essayerai, en tout cas, de mieux l'entretenir que ma correspondance, défi bien faible à relever ^^;;;;


Donc j'essayerai de faire un peu partager ma vie Clermontoise et puis ensuite ma vie... je ne sais pas encore où ^^;;; En espérant que ma connexion tienne le coup, ce qui n'est pas toujours gagné -____-

Je ne garantis vraiment pas que ce soit intéressant, le contraire m'étonnerait même énormémement mais bon je veux tenter l'expérience ^^

Advienne que pourra !!

9 Comments:

Blogger Andrea said...

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Peu importe ce que tu y mettras, je suis sûre que ce sera passionnant à lire puisque ce sera un peu de toi ^^

ps : puis-je te mettre dans mes liens ?

14:54  
Anonymous Anonyme said...

^__________^

Content que tu aies enfin fait ton blog, histoire d'avoir des nouvelles un petit peu plus souvent... ^___<

Par contre, est-ce que tu as reçu mon mail ? Parce que ça fait quelques temps que je l'ai envoyé, et donc je me demande si j'ai pas foiré ^^;

17:58  
Blogger Andrea said...

et dis moi mon petit Saga, quand est-ce que tu t'y mets? parce que cela fait bien longtemps que je n'ai point eu de tes nouvelles ^__<

Constance live from son cours de dépèches !

18:06  
Blogger Iphia said...

Merci merci ^^ J'espère que vous ne serez pas trop déçus ^^;;

Andréa, vi, tu peux mettre mon blog en lien ^^ Et j'espère que je pourrais mettre le tien ?

Saga oui j'ai bien reçu ton mail mais j'ai pas encore eu le temps de répondre, j'essaye de faire ça demain ^^;;;;

Bisous à tous ^^

19:34  
Blogger Vito said...

Finalement, on se retrouve presque chacun avec son mini forum à soi ? ^^
Bon ok c'est pas la même chose, mais j'ai trouvé l'allusion rigolote...

Eh bien, bravo à toi aussi pour le pas franchi... J'attend la suite ;)

boujou !

22:16  
Anonymous Anonyme said...

Moi je peux te garantir que ce que tu y mettras sera plus qu'intéressant. ;)

Ravi de te voir à ton tour céder à la tentation du blog. ^________________^

22:17  
Blogger Andrea said...

Que tu me mettes dans tes liens? Ce serait le comble de l'extase, pardiiiiiii!!!

22:38  
Anonymous Anonyme said...

Voici une histoire qui commence et qui promet d'être passionnante.

"Ceux qui refusent d'écouter les dragons sont sans doute condamnés à passer leur vie à illustrer les cauchemars des politiciens" (Ursula Le Guin)
Chère Iphianassa, écoutes-tu les dragons ? Je le crois.

00:17  
Blogger Anteros said...

Heureux de voir une autre nouvelle aventure commencer, c'est toujours avec grand plaisir qu'une telle découverte se fait ^__<

Encore un blog que je me ferai une joie de régulièrement visiter.


P.S. : très bon goût pour le wall du blog ^__~

11:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home