Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

06 avril 2005

Fatiguée...

Fatiguée, fatiguée, fatiguée....
Ecrit hier donc, ça s'est relativement bien passé. Je n'ai pas brillé mais je ne me suis pas viandée. Donc satisfaite. ^^
Merci à tous de vos voeux d'encouragement. ^_________________^

Ensuite, soirée pour fêter l'écrit... me suis couchée ce matin... 6h30... levée midi... ça fait mal ^^;;;;
Surtout pour 4 heures de cours sur une application informatique dont on aura tout oublié d'ici quelque temps ^^

J'aurai dû rester dormir ^^

6 Comments:

Blogger Ry said...

Juste pour te dire que j'étais passée devant l'école des impôts, le week end dernier. Même qu' à l'entrée, il manque le "R" au mot "droit", si je me souviens bien... ^^

Gros bisous d'une Ry qui aurait bien aimé être à Clermont-Ferrand pour la détente (comprendre pour une rencontre avec de gentils gens ^____^;;)

P.S. : J'arrive peut-être après la bataille pour te souhaiter du courage... ?!

19:15  
Anonymous Anonyme said...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
ç__________________________ç

Déjà je savais pas que tu avais ouvert un blog (merci Albi de me l'avoir dit) mais en plus je savais pas que t'avais des examens.
J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Je pense bien à toi, mes pensées t'accompagnent.

Gros bisous à toi.


Eric.

08:10  
Blogger Lisso' said...

Avril, Avril... deux moi déjà... alors, la sanction est tombée... à quelle peine es-tu condamnée ? Sera-ce Paris plage ou Sarcelle la belle qui te verra arriver sous son doux soleil de septembre (prévois un parapluie, cet astre là mouille quelque peu les cheveux ! ^^) ?

Lisso' sera toujours dans la "ville rose" quand les arbres se déssapperont -____- (ô joie... quelqu'un a un flingue ? ^^; )

11:58  
Blogger Cluclu, Roi des Boulets said...

Ben alors, je passe souvent, mais toujours rien...

Rien de neuf dans la vie de la charmante Doro ?

13:35  
Blogger Lisso' said...

Oh bin si... elle passe sa journée à envoyer tout plein de conneries via sa messagerie professionnelle.

Tsss, ce personnel de l'administration fiscale... vraiment que des feignasses !!! ^____^

Lisso' qui bosse lui !

22:57  
Blogger Ry said...

Ma chère chère Dorothée, je me propose de faire un siège en règle de ton blog jusqu'à ce qu'un nouveau petit post voit le jour ^_______^

Plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas déserté l'endroit et que tu nous gratifieras bientôt de ta belle prose.

Gros bisous,
Marie, heureuse de t'avoir enfin rencontrée !

19:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home