Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

29 mars 2005

Le plus dur est de trouver un titre...

Alors aujourd'hui belle journée encore ^^ Un peu de pluie mais je n'étais pas dehors.

Je reviens d'un week end qui s'est avéré très agréable. Merci à mon hébergeur, c'était pas le grand luxe mais c'était offert de très bon coeur et c'est tout ce qui importe. Merci à Constance également qui nous a accueilli malgré le boulot qu'elle avait.
Désolée pour celui à qui je n'ai quasiment pas parlé, et pourtant, j'étais vraiment heureuse de te revoir, je suis vraiment heureuse de t'avoir revu.

Petit message pour l'originaire de Terremer : Fooooonce !!! Ca finit toujours par payer... plus ou moins : la preuve !!

Sinon, aujourd'hui j'ai passé mon exposé de restitution de stage. Ca s'est, ma foi, très bien passé. Je ne dirais pas qu'on a captivé notre auditoire, qui le pourrait avec pour sujet : "La détection, la relance et la taxation des défaillants déclaratifs" ?, mais on ne les a pas trop ennuyés. Et les profs ont eu l'impression d'aprecier. L'important est que ce soit passé, on aura le commentaire demain avant les derniers à exposer. De toute façon, ça ne compte quasiment pas pour les notes.

Voili voilou, des petites nouvelles pour aujourd'hui. Je ne suis pas une très bonne diariste, je ne détaille quasiment rien, mais rien n'est très intéressant non plus. ^^

Bisous à tous.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais si, c'est très intéressant ! ^_____^

Encore merci pour ce week-end ! Et j'espère que pour la prochaine réunion, tu trouveras une demeure un peu plus confortable. ^___<;

Ton modeste hôte qui te salue bien !

23:16  
Blogger Vito said...

Nous avons pu nous revoir et c'était déjà beaucoup pour moi ^^ Nos prochaines retrouvailles seront plus favorables aux échanges, je n'en ai doute ^_____^

Bige !

19:03  
Blogger Lisso' said...

"La détection, la relance et la taxation des défaillants déclaratifs" hum ?

Passionant ! ^____^ Tant de trucs à dire, tant de procédures à expliquer, tant de malheureux à redresser (bon, y'a des escrocs aussi ^___^)... tsss... veinarde. Le sujet "raconte-nous tes vacances d'hiver" était déjà pris ? ;-p

Lisso' qui découvre le blog... ^^; (tout l'monde sait qu'aux impôts, on bosse trop dur pour avoir ce genrede loisirs ! ^^)

11:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home