Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

03 avril 2005

Aaaaaaaaaaaaargh !!

J'en ai marre, j'en ai marre ! J'ai pas l'habitude de autant réviser, moi ! ^^;;;;
Une journée de plus très studieuse, et demain je remets ça... Vivement mardi soir !!!

Une très grande pensée pour ceux qui ont de vrais concours ou de vrais examens qui se profilent de plus en plus proches. Je pense très fort à vous, et vous souhaite la plus grande réussite possible.
Non pas que mardi soit un faux examen, mais soyons réaliste, ça n'a rien de comparable.

Allez, bonne nuit tous. ^^

2 Comments:

Blogger Vito said...

Quand j'ai eu dix pages d'anatomie à lire en début d'année, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais ^_______^;;; Les bonnes vieilles habitudes... :p

Good Luck !

18:33  
Blogger Andrea said...

Jusqu'au bout de la nuit, une pensée pour toi et je t'accompagne un peu dans le marathon même si désormais les veilles ont lieu au nom du contrôle continu...mais je sais que j'aurais un sacré choc quand je referai connaissance avec le principe de l'examen ^^;;; sa salle déserte,sa feuille vide, l'esprit en alerte...

Good luck et merci pour tout ^^

23:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home