Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

20 mai 2006

Après presqu'un an...

... me voici de retour. Pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira. Ce sera peut être l'histoire d'un seul post, peut être une pratique plus régulière... Je ne le sais pas moi même.

Pourquoi réécrire maintenant ? Bah, pourquoi pas ^^

Puis je n'écrivais pas arguant qu'il ne se passait jamais rien dans ma vie. Là j'ai eu une grande nouvelle cette semaine. Bon, ok une nouvelle vraiment toute personnelle, qui n'intéresse que moi même, mais bon je me suis dit que ça pouvait être un bon alibi pour me remettre à ce blog ^^

Doooonc, la grande nouvelle de ma vie c'est que je rejoins bientôt la civilisation !!!! Adieu la campagne à moi la pollution !!! ^____^

Cette semaine, est tombé le projet de mutation. Et j'ai eu la joie de voir que j'étais affectée à Roubaix. Bon ok, Roubaix c'est pas une ville de rêve, mais ça me permettra d'habiter à Lille. J'habiterai enfin à côté d'un cinéma !! ^__^ Puis j'aurais des magasins aussi !!! ^^ Le paradis quoi ! *___*

Voici donc mes nouvelles, m'étonnerait que beaucoup de personnes lisent ce message puisque plus personne ne doit se dire que ce blog est encore en activité mais bon c'est un détail ça ^^

Bisous tous !! ^^

10 Comments:

Blogger La Blondasse said...

*frotte ses petits yeux tout crasseux* Ah non, c'est pas un rêve, ni un reste de soirée arrosée. C'est la réalité !
Félicitations pour ta mutation ! J'avais ouïe dire que cette valse avait commencé et me demandais où tu en étais. Contente de voir qu'ils t'ont entendu. A toi la grande ville ^______^

Biz :)

10:27  
Blogger Andrea said...

Congratulations :)

10:48  
Blogger Darkvosinh said...

Faut pas croire, y'a encore des gens qui espèrent que ton blog va connaitre une mise à jour... Et là, Ô joie, tu nous en offre une, avec en plus une bonne nouvelle... Tout pour plaire quoi ^^

En tout cas, toutes mes félicitations pour cette mutation.

A bientôt.

Bisousssssssssssssssss

18:20  
Blogger Ry said...

Waaaaah ! Un post de ta petite mimine !

Waaaaah ! Et une sacrée nouvelle, qu'elle est bonne !

Waaaaah ! J'suis toute folle ma'tenant !

^___________________^

18:39  
Blogger Iphia said...

Maaais !!!! Zêtiez à l'affut ou quoi ? ^^;;;;; J'en reviens pas que vous ayez vu que j'avais posté aussi vite ^^;;; Je pensais faire un mail pour l'annoncer mais même pas besoin de le faire... Zêtes trop trop fort ^________^
Ca fait trop plaisir ^^

Et pis merchi.

Gros bisous à vous !!! Smaaaack ^^

18:46  
Blogger Andrea said...

We are evil stalkers !

20:18  
Blogger Ry said...

A croire que nous ne sommes pas fans du chevalier de l'espoir & consorts pour rien ! ;p

11:40  
Anonymous Anonyme said...

Et t'y est quand à Roubaix? Parce que justement la semaine prochaine je suis du côté de Lille...

Mu/Xav

15:15  
Blogger Iphia said...

J'y suis au premier septembre. Sinon, en vacances sur Lille les 15 premiers jours de juillet et les 15 derniers d'aout.
Pour la semaine prochaine, ça va, hélas pas être possible. Mais un autre jour j'espère ^^

20:17  
Blogger Lisso' said...

O__o;

Faudrait peut-être que je me réveile moi ! ^^;

Jamais trop tard pour prendre connaissance des bonnes nouvelles ceci dit ! (scuses pourries, je sais !)

Lisso' content

02:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home