Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

06 juillet 2006

Home Sweet Home

Première période de vacances.

J'ai pris 15 jours de vacances, jusqu'au 17 juillet, pour trouver un appartement sur Lille en vue de ma mutation au 1er septembre. Je suis peut être mutée à Roubaix mais il est hors de question que j'y habite, veux habiter sur Lille moi ^^ A moi donc les délices de la tournée des agences et autres petites annonces... ^^;;;
15 jours pour trouver LA perle : chambre séparée, pas loin du centre, pas trop cher, bien situé, pas trop vieux, pas trop neuf... Bref 15 jours de galère en perspective ^^;;;

Et le miracle fut ^____^

Au bout de 3 jours à peine de recherche me voilà en train de signer mon bail de location.

Ce n'est peut-être pas LA perle mais c'est ce que je voulais donc je n'ai pas vu l'intéret de chercher autre chose, surtout que l'appart allait encore être visité, donc il risquait de me passer sous le nez si je ne me décidais pas rapidement.

C'est donc un appart' en rez de chaussée, pas loin du centre ville et de Wazemmes, un quartier bien sympa de Lille également. Un peu excentré mais pas trop, entouré de rues au stationnement gratuit, deux pièces, chambre séparée donc, cuisine séparée également, idem pour sdb et toilettes. Très haut de plafond, lumineux, cheminée d'origine, bon qui ne fonctionnent plus mais ça fait bien sympa ^^
En plus l'ancien locataire me laisse (enfin me revend) sa mezzanine et son four-cuisinière ^^
Et surtout, il est pile-poile dans mon budget ^^

Contente je suis ^___^

J'ai les clefs début aout mais j'emménage fin aout, because je bosse avant ç___ç

Maintenant, je suis vraiment en vacances ^____^

Bisous tous ^^

7 Comments:

Blogger Ry said...

Waouh, que d'efficacité ! Je suis contente que tu aies trouvé un appartement qui te convienne aussi rapidement ! Bisous ;)

16:36  
Blogger Andrea said...

Cro bien et cro de la chance tu as...en tout cas cet appart' sonne comme un petit bout de paradis!

00:24  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien, ce n'est pas LA perle, mais ça n'en est pas loin, dirait-on. ;) Profite bien de tes vacances !

13:25  
Blogger Iphia said...

Merchi ^___^

Voui, ce n'est peut être pas la perle mais je sens que je vais m'y sentir bien ^^ Enfin, quand j'aurai réussi à exorciser l'angoisse du "est-ce que j'ai bien choisi ? est-ce que j'ai pas fait une monumentale connerie? Et pourquoi y avait personne pour le visiter avec moi ?? "
Mais ça sera cool ^^ J'espère ^^;

14:17  
Blogger Darkvosinh said...

C'est cool ça !!!

Pour ce qui est de l'angoissante question du "est-ce que je me suis pas trompée", ça va s'effacer tout seul.

Puis avec tous les avantages que tu as cités, y'a pas de raison que ce ne soit pas le bon.

En tout cas c'est chouette que tu aies pu trouver un truc comme tu voulais (y'en a qui n'y arrivent pas ^^)

Faudra nous montrer des photos...

Bisous

16:15  
Blogger Darkvosinh said...

Pis j'ai oublié un truc aussi...

Bonnes vacances !!!!!

Profites-en bien.

17:34  
Blogger Iphia said...

Merci bien m'sieur ^^

Sinon, vi je crois que j'y serai bien dans mon chtinappartamoi ^^ Et puis surtout... à moi la vie lilloise !!!!! Pour quoi faire je sais pas encore, mais je vais vite trouver !! ^__^

Et vi, dès que j'emménage je prendrai des photos ^^

Bisous

22:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home