Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

13 septembre 2008

J-1

Eh bien voilà, demain je déménage à nouveau.
Clermont me voilà !!
Après 15 jours de squattage chez mes parents, je vais emménager dans ma superbe chambre de 16 m².
Là, ce qui m'angoisse un tantinet tout de même est la route ^^;; Pour la première fois, je vais faire une longue route en voiture en tant que chauffeur, pas très rassurant. Mais bon demain c'est dimanche ça devrait bien rouler.
Ensuite, j'espère que je vais avoir le net trèèès rapidement, les formalités sont déjà effectuées, reste plus qu'à croire en la célérité de Free, oui je suis de nature optimiste ^^;

J'essayerai de vous mettre quelques photos de la chambre, de la résidence, etc.

Allez je vais gonfler mes pneus.

Bisous tous.

10 Comments:

Blogger Ry said...

Chalut, Dorothée !

J'espère que tu es arrivée à bon port sans avoir connu de mésaventure aucune. Par ailleurs, j'ai connu les chambres exiguës (6m² puis 14m²), c'est pourquoi je suis heureuse de lire que tu y auras cependant quelque confort (inter)personnel et notamment l'Internet.

Je t'embrasse et attend avec impatience d'éventuelles photos, récits... ^_______^ !

'Ry, à qui un gonfleur avait... dégonflé les pneus il y a quinze jours sur autoroute ! Aussi, sur un air de "Voyage, voyage", je dis "Méfiance, méfiance" ma'tenant :p !

13:01  
Blogger Andrea said...

J'espère que tu as fait bonne route et fait la connaissance de camarades réjouisants. on attend la suite des aventures avec impatience!

20:36  
Blogger Andrea said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

20:36  
Blogger Darkvosinh said...

Alors, ces photos ???

Bises.

16:52  
Anonymous Anonyme said...

I visited various websites however the audio quality for audio songs present at this
website is really superb.

Here is my webpage custom Reebok Nano 2.0

23:53  
Anonymous Anonyme said...

Wow! This blog looks just like my old one! It's on a totally different topic but it has pretty much the same layout and design. Outstanding choice of colors!

Here is my homepage :: CrossFit Rubber mats

09:10  
Anonymous Anonyme said...

Saved as a favorite, I really like your blog!

Also visit my website ... stall mats for gym floor

23:33  
Anonymous Anonyme said...

You really make it appear really easy along with your presentation however
I in finding this topic to be really something which I believe I'd never understand. It kind of feels too complex and very large for me. I am having a look forward for your subsequent publish, I'll attempt to get the grasp of it!



Check out my website; Reebok Nano 2.0

10:23  
Anonymous Anonyme said...

Does your site have a contact page?
I'm having problems locating it but, I'd
like to shoot you an e-mail. I've got some creative ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great website and I look forward to seeing it grow over time.

Here is my blog post ... mortgages no equity ()

15:54  
Anonymous Anonyme said...

This is a topic which is near to my heart... Best wishes!

Exactly where are your contact details though?

Here is my web page stated income home equity loans

10:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home