Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

10 août 2006

Vrooom Vroooom ^__^

ENFIN !!!!! Je l'ai enfin ! A l'issue de la deuxième tentative, me voici l'heureuse détentrice de ce petit bout de papier tant espéré : THE permis de conduire. Enfin, pour l'instant un bout de papier jaunatre écrit au carbonne.
L'épreuve eut lieu hier après midi et l'heureuse nouvelle fut dans ma boite aux lettres ce midi.
De Montreuil, il me restera ce souvenir impérissable.

^__________________________________________________^

Quand je fais le bilan de cette année pas-de-calaisienne, je ne peux que convenir que ce fut une bonne année. Bien meilleure que je ne l'aurai pensé quand j'ai appris le lieu de ma première affectation.
Ce matin, j'ai fait mon pot d'adieu, et je ne peux m'empêcher de penser que je ne suis pas certaine que l'accueil à Roubaix sera aussi chaleureux que celui que les Montreuillois m'ont réservé.

Bref, je suis heureuse de revenir sur Lille. Mais Montreuil me laissera de très beaux souvenirs.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Juste un mot :

FÉLICITATIONS !! ^____________^

17:56  
Blogger Ry said...

Tu en as de la chance ! ^__________^

Bisous à la conductrice !
Ry.

21:55  
Blogger Darkvosinh said...

Je ne peux que plussoyer moi aussi à ce cortège de félicitations.

Je suis très heureux pour toi. Et comme le dit le sage : fais-en bon usage.

Bravo à toi.

21:28  
Blogger Ry said...

Dis, dis, tu vas aller à la grande braderie de Lille, dont il parle tant sur France Info ? Dis, dis, si tu y vas, tu m'raconteras, dis, dis, hein, dis ?

S'il te plèèèè ? ^__________^

Marie, qui, heureusement pour toi, ne peut pas te faire la version "live", avec tirage de manche :p !

22:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home