Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

28 avril 2008

Cela fera moins d'un an...

Et oui, il n'y a pas encore tout à fait un an que j'ai posté en ces lieux...
Donc un petit post pour les quelques rares qui jettent encore un oeil par ici.

Clermont-Ferrand me revoila !!!!!

Et oui, en septembre je retourne au pied du Puy de Dôme. J'ai, en effet, "enfin" réussi le concours d'inspecteur des impôts. Jamais deux sans trois dit-on, et bien il semble que ça se soit confirmé. Donc maintenant, je suis comme Derick, je suis inspecteur ^__^ Enfin en septembre prochain, d'abord faut que je sois "Inspecteur-élève". Marrant ça, en tant que contrôleur, je n'étais que "stagiaire" et là je deviens "élève"... Enfin.

Mais avant Clermont-Ferrand, il faut d'abord passer deux semaines soit à Tourcoing (me dérangerai pas trop ça), soit à Noisiel (alors là ce serait la loose totale), soit à Vincennes ou à Montpellier. Sachant qu'évidemment le logement n'est pas assuré et à moi de me débrouiller -___-
Et tout ça pour quoi ? Pour assister à des conférences à la c** en compagnie d'autres futurs inspecteurs de toutes les directions du ministère des Finances, c'est à dire : l'INSEE, l'IGPDE (me demandez pas, je sais jamais à quoi ça correspond), le Trésor, les Douanes...
Ca sert soit disant à créer des liens inter-directionnels... Mouais... on verra.


Sinon, euh... ben pas grand chose de nouveau, je continue les cours de japonais, le voyage au Japon que j'espérai ne se fera finalement pas, ce n'est que partie remise, j'espère que je pourrai partir l'année prochaine. Dans un sens, ce n'est pas un mal, j'aurai été plus que juste point de vue finances ^^;
Je projette d'acheter "enfin" une voiture. Un jour j'en aurai une, un jour... D'ici là, je ne saurai absolumment plus conduire ^^;

Je passe mes soirées à aller au ciné ou à jouer à Guitar Heros III sur PS2. Je m'amuse comme une folle tout en restant mauvaise mais bon je me fais plaisir, c'est ce qui compte (un jour je saurai utiliser les 5 touches, un jour ^^;)

Voilà donc les dernières nouvelles pour ce qui lirait ceci. ^^;

Bisous tout le monde.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben félicitations alors!!!!

Je sais j'ai pas grand chose à dire mais en un an toi non plus d'abord, na!

Xav

09:39  
Blogger Ry said...

^___________________^


Félicitations, Dorothée, pour ton nouveau titre et ta future affectation !

Quant à te lire de nouveau sur ce lieu qui est tien, j'en suis absolument ra-vie ! Au plaisir d'en apprendre davantage voire de te retrouver prochainement "en vrai",

Bises,

Marie-Line (+ Ronald, qui joue actuellement à Paper Mario 64 ^______^).

P.S. : A guitar Hero, t'en as de la chance ; pour ce qui me concerne, j'suis rien moins que... pas bonne :p !

00:27  
Blogger Darkvosinh said...

Dire qu'il suffit que je passe 15 jours sans passer pour qu'il se passe quelque chose ici.
Mais que se passe-t-il donc ? Quel est ce tour de passe passe ?

En tout cas bravo à toi pour le concours, tout ça, même si je te l'ai déjà dit... Ca fait pas de mal.

Hé, Noisiel, ça serait pas si mal, tu pourrais aller voir Mickey tous les week-end... LOL
Tourcoing, ça serait effectivement assez idéal pour toi. C'est toi qui choisis ou bien tu es affecté d'office dans un de ces endroits ?

Si d'aventure tu devais descendre sur Montpellier, passe nous faire un coucou dans la ville rose ^^.

Bises.

17:52  
Blogger Unknown said...

Félicitations!
Au besoin, on est à 1 arrêt de RER de Noisiel... si ça te dérange pas de dormir dans le salon (bébé fait ses nuits)

22:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home