Ma photo
Nom :
Lieu : La campagne septentrionnale, France

19 mai 2007

Tout arrive...

Après plusieurs mois d'absence bloggueuse me revoici.
Décidemment, je n'arriverai jamais à tenir un journal correctement.

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps. Pas grand chose en fait, c'est pour ça que je n'ai pas trouvé de quoi écrire depuis octobre.

Les cours de japonais se sont terminés la semaine dernière, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite en début d'année. Ce furent des cours très très enrichissant, et ils m'ont permis de rencontrer des personnes vraiment intéressantes avec qui je passe d'excellentes soirées (Wiiiiiiiii !!!! ^___^)
Grâce à l'asso Japon-Culture, qui assure les cours, j'ai pu également m'initier au go et à l'origami. Le go est assez complexe malgré des règles de base basiques, mais j'y ai pris plaisir, et j'espère y rejouer dans peu de temps. Quant à l'origami, et bien disons que c'est comme la calligraphie, j'aime beaucoup, mais le résultat n'est pas toujours très probant... Mais bon, je me fais plaisir c'est bien l'important !!! ^^

Sinon, j'ai ajouté deux textes ecrits il y a un bon moment maintenant sur mon piti site (http://cf.geocities.com/le_gynecee/), un texte issu du manga Shin Angyo Onshi que j'adoooooore (le manga pas mon texte ^^;) et un issu de mon imagination.

Pour finir, je m'excuse également auprès de tous ceux à qui je n'ai pas donné ni pris de nouvelles. Vraiment vraiment désolée.

Gros bisous à tous.

4 Comments:

Blogger Darkvosinh said...

Content de te croiser par ici.
Dommage pour les cours de japonais que ça soit déjà fini... J'aurais cru que ça aurait duré l'année entière.
Mais ce uqi compte c'ets uqe tu y aies pris de plaisir.

A bientôt.

14:15  
Blogger Ry said...

Il est sans doute juste que ces textes naissent à nos yeux dans un même instant :

Quoique Je ne ressens rien pour toi. soit un texte monologual, il se ressent d'un duel au moins intérieur, cependant que les deux voix de Nonge et Mun-Su s'unissent en une unique complainte amoureuse. Ainsi, au-delà des choix narratifs, la même sensualité mortifère semble à l'oeuvre dans ces deux exemples de prose à la nudité savante.


Avec Eros et Thanatos pour déités tutélaires, tes textes ne pouvaient que me plaire. Bisous, donc, à une gente dame dont le talent m'a une nouvelle fois ravie ! :)

20:35  
Blogger Ry said...

Merci d'avoir attiré mon attention sur cet étrange bijou intitulé Nouvelles de littérature japonaise !

Bises de la d'Ry qui ne t'oublie pas !

00:02  
Blogger Ry said...

Moyeux moël, Mââdemoizelle toi ! ^__^

12:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home